Information Voiture avec Chauffeur

Informations sur les Voitures avec Chauffeur

– Les voitures sont des modèles des années 50 et ne sont pas équipées de ceinture de sécurité.

Les coffres des voitures peuvent accueillir au maximum 2 valises de taille moyenne (hauteur max 75 cm) OU 3 sacs souples de 70 litres OU 4 sacs souples de 50 litres.

– La formule « voiture avec chauffeur » implique que votre itinéraire soit arrêté en amont (villes dans lesquelles vous passerez chaque nuit), pour que le chauffeur en apprécie les distances et pour lui permettre de réserver ses propres hébergements.

– Les chauffeurs ne se limitent pas aux seuls transferts d’une ville A à une ville B. Ils sont à votre disposition lorsque vous restez plusieurs jours dans une ville, pour vous faire découvrir les environs. Seules quelques routes ne sont pas praticables par les voitures américaines (car trop accidentées ou routes de montagne trop ardues) :  routes de Topes de Collantes. Si vous souhaitez visiter ces sites, vous devrez organiser l’excursion par vos propres moyens. Bien entendu, la journée du chauffeur doit lui être payée normalement.

Engagements de Je pars à Cuba :
Nous nous engageons à vous envoyer une autre voiture et son chauffeur en cas de panne ou d’empêchement du chauffeur réservé.
Nous ne nous engageons pas à ce que le chauffeur remplaçant parle une autre langue que l’espagnol.