Viñales

Les casas de Viñales

Important !

Toutes les casas proposées sont enregistrées auprès de l’ONAT (organisme collecteur des impôts à Cuba) et exercent à titre légal.

Toutes les chambres de ces casas disposent d’une salle de bain privée et de l’air conditionné.

Toutes les casas fournissent les draps et les serviettes de toilette.

Les prix indiqués sont des prix par nuit et par chambre double, sans les petits déjeuners (en général proposés à 5 CUC/ personne)

Villa Cristal

Une casa très bien située, au centre du village et… au calme ! Anita, qui parle anglais, et son mari Francisco y proposent 2 chambres confortables et modernes. Vous pourrez également profiter du jardin où est aménagé un petit coin pour les repas et de la terrasse panoramique qui surplombe la maison, idéale pour profiter de la vue sur la vallée. Accueil vraiment remarquable et ambiance familiale.

Détails

Nombre de chambres : 2

Prix par chambre : 30 cuc ( sans les petits déjeuners )

Hostal Buena Vista

Cette casa dispose d’une situation privilégiée : à 5 kms du centre-ville de Viñales, sur les hauteurs, juste à côté de l’Hotel Los Jazmines. Elle offre une vue magique sur la vallée ! La maison dispose de 4 chambres équipées de 2 lits double chacune. Sur place les propriétaires gèrent également un restaurant. Le dîner servi sur la terrasse à l’heure du coucher du soleil est inoubliable !

Détails

Nombre de chambres : 4

Prix par chambre : 35 cuc ( sans les petits déjeuners )

Casa El Chechy

Cette jolie casa propose 3 grandes chambres équipées de deux lits doubles chacune. La maison compte également une grande terrasse au rez- de- chaussée, et une autre à l’étage offrant une très belle vue sur la vallée. A quelques pas du centre, la zone n’en est pas moins très tranquille. Super accueil, très bons petits déjeuners et dîners, une de nos adresses préférées à Viñales !

Détails

Nombre de chambres : 3

Prix par chambre : 25 cuc ( sans les petits déjeuners )

Casa Magaly

Située à 10-15 mns à pieds du centre de village, au pieds des mogotes , cette casa est l’endroit idéal pour profiter pleinement de la nature et des superbes paysages de Viñales. Magaly y propose une seule chambre, équipée de 2 lits doubles. Les invités disposent aussi d’une petite salle à manger privée. A l’extérieur, une petite terrasse et un ranchon vous permettent de prendre vos petits déjeuners et repas en savourant la vue. Et en prime, un accueil vraiment bienveillant et chaleureux de Magaly !

Détails

Nombre de chambres : 1

Prix par chambre : 25 cuc ( sans les petits déjeuners )

Casa Campo Frank y Yudeiky

Si vous souhaitez profiter au maximum de la nature, cette petite ferme, située à une 10aine de minutes à pieds du village de Viñales, est faite pour vous ! Elle dispose de deux grandes chambres. Les propriétaires pratiquent une agriculture totalement biologique, et vous pourrez vous régaler des différents produits frais de la ferme. En prime, on bénéficie depuis la terrasse sur le toit de la maison d’une vue splendide sur la vallée ! Frank est guide et propose aussi des balades à cheval.

Détails

Nombre de chambres : 2

Prix par chambre : 20 cuc en septembre et octobre, 25 cuc le reste de l’année ( sans les petits déjeuners )

Casa Vergara

Une jolie maison coloniale, bien située à quelques pas du centre du village. Yoselin et Yeto y proposent une chambre spacieuse, à la propreté impeccable, équipée d’un lit double et d’un lit individuel. La maison dispose d’une belle terrasse avec vue sur le grand jardin et d’un patio idéal pour se relaxer, lire ou siroter un cocktail. Les petits déjeuners et les dîners de cette casa sont délicieux, et toute la famille est adorable, accueillante et souriante !

Détails

Nombre de chambres : 1

Prix par chambre : 25 cuc ( sans les petits déjeuners )
15 cuc (en septembre et octobre) ( sans les petits déjeuners )

Casa Eduviel y Alietis

Cette casa bénéficie d’un emplacement privilégié. A 10 mns à pieds du village, dans un quartier tranquille, elle jouit d’une magnifique vue sur la vallée dont vous pourrez profiter depuis la grande terrasse. La maison dispose de 2 chambres spacieuses et confortables, chacune équipée de 2 lits double. Super accueil d’Eduviel et Alietis, toujours disponibles pour les voyageurs et plein de bons conseils pour découvrir la région !

Détails

Nombre de chambres : 2

Prix par chambre : 25 cuc ( sans les petits déjeuners )

Casa Maria Antonia y Eduviel

Cette casa est la voisine de la casa Eduviel y Alietis, les propriétaires sont les beaux-parents. Si vous êtes un groupe de voyageurs et que vous souhaitez loger tous ensemble, l’idéal est donc de réserver ces 2 casas. La casa Maria Antonia y Eduviel dispose de 2 chambres simples mais confortables équipée chacune de 2 lits double. Là encore accueil familial et très sympa, les propriétaires font tout leur possible pour satisfaire leurs invités !

Détails

Nombre de chambres : 2

Prix par chambre : 25 cuc (sans les petits déjeuners )

Casa Yeleidys

Située dans le centre du village mais à l’écart de l’agitation et du bruit, cette casa coquette propose 4 chambres agréables. Chacune d’elles est équipée de deux lits, et dispose d’une petite terrasse. Le jardin et la terrasse commune de la maison sont très colorés et joliment aménagés. Très belle vue sur les mogotes, et en prime, accueil chaleureux et attentionné de Yeleidis et de sa maman qui sont également de très bonnes cuisinières.

Détails

Nombre de chambres : 4

Prix par chambre : 25 cuc (sans les petits déjeuners )

La Cabaña Mayrita

Cette casa propose deux chambres agréables, propres et bien équipées. L’une d’entre elles, indépendante et particulièrement spacieuse, est nichée dans une jolie maison de bois et peut accueillir jusqu’à quatre personnes. Les propriétaires, très accueillants, parlent espagnol, anglais et même un peu français ! Mayrita concocte également des petits déjeuners et dîners particulièrement savoureux.

Détails

Nombre de chambres : 2

Prix par chambre : 25 cuc ( sans les petits déjeuners )

Casa Raul y Nesta

Cette casa dans le plus pur style traditionnel de Viñales se situe au calme, à 10 mns à pieds du centre-ville. Raul et Nesta y louent une seule chambre équipée de 2 lits double, conservant ainsi une véritable ambiance familiale. Petite terrasse devant la casa qui donne sur le jardin, où vous pourrez déguster un cocktail en vous balançant sur les rocking- chairs !

Détails

Nombre de chambres : 1

Prix par chambre : 15 cuc (mai, juin, septembre et octobre), 20 cuc le reste de l’année ( sans les petits déjeuners )

Villa Las Almendras

Clara et Roberto sont des hôtes adorables et généreux grâce auxquels vous vous sentirez tout de suite en famille ! Leur casa, située à 5 minutes à pieds du centre ville, est très propre et bien entretenue. Elle dispose de 2 chambres, l’une équipée de 2 lits doubles, et l’autre de 2 lits doubles et d’un lit individuel. Une casa que l’on vous recommande pour goûter à la véritable hospitalité cubaine !

Détails

Nombre de chambres : 2

Prix par chambre : 20 cuc ( sans les petits déjeuners )

Casa Felipa

Cette maison située dans le centre de Viñales possède deux atouts majeurs : son joli jardin et sa très agréable terrasse sur le toit ! Elle dispose de 2 chambres propres et agréables qui sont chacune équipée de 2 lits doubles. Les propriétaires, qui parlent anglais, sont un jeune couple très sympa et susceptibles de vous organiser tout type d’activités dans la vallée. Très bons repas. Une adresse où l’on se sent bien !

Détails

Nombre de chambres : 2

Prix par chambre : 25 cuc ( sans les petits déjeuners )

Casa Martine

Jean-Pierre (« Martine »), français, et son épouse cubaine vous réserveront un très bon accueil dans leur jolie maison située à 3 mns à pieds du centre-ville.  La terrasse commune de la casa, équipée de rocking chairs, est parfaite pour profiter de la vue sur les mogotes. La maison dispose de 3 chambres avec entrée indépendante et salle de bain privée. Deux d’entre elles sont dotées d’un balcon avec vue sur la vallée.

Détails

Nombre de chambres : 3

Prix par chambre : 25 à 35 cuc selon la chambre ( sans les petits déjeuners )

Casa Quintana Yilianys

Yilyanis et son mari vous accueillent dans leur jolie casa, au calme tout en étant proche du centre (5 mns à pieds du centre). Ils y louent une seule chambre, propre et agréable, qui peut accueillir jusqu’à 3 personnes. La terrasse sur le toit, où vous pourrez prendre vos repas en profitant de la vue sur la vallée, est un vrai plus ! Accueil très sympa et nombreux conseils pour découvrir au mieux la vallée.

Détails

Nombre de chambres : 1

Prix par chambre : 25 cuc ( sans les petits déjeuners )

Casa Vladimir y Gladys

Un couple vraiment adorable qui vous accueille avec beaucoup de chaleur et d’attention dans leur jolie maison. Ils y louent une unique chambre, très spacieuse, avec entrée indépendante et terrasse. Elle est dotée de 2 lits double et disposant de toutes les commodités. La casa est bien située, au calme mais suffisamment proche des bars et restaurants pour que vous puissiez vous y rendre à pieds. Excellente cuisine !

Détails

Nombre de chambres : 1

Prix par chambre : 25 cuc ( sans les petits déjeuners )

Villa Verde Sol

Cette casa toute simple est située à 10 mns à pieds du centre-ville, à l’écart de l’agitation. Les propriétaires, Mabel et Julian, y louent une seule chambre, indépendante et confortable, équipée de 2 lits ¾ (largeur environ 120 cm). Ils sont aux petits soins pour leurs visiteurs et les reçoivent comme en famille.

Détails

Nombre de chambres : 1

Prix par chambre : 15 cuc (mai, juin, septembre, octobre et septembre) ( sans les petits déjeuners )
20 cuc (le reste de l’année) ( sans les petits déjeuners )

Casa Olguita Amaro

Cette jolie casa, simple et agréable, est la voisine de la cabaña Mayrita avec laquelle elle communique via le patio. Ce qui peut être très pratique pour un groupe de voyageurs ! Elle possède deux chambres confortables et climatisées, équipées chacune d’un lit double et d’un lit simple. Les repas, cuisinés avec talent, sont servis dans le joli ranchon, et Olguita est une hôtesse attentionnée et toute la famille est agréable et enjouée.

Détails

Nombre de chambres : 2

Prix par chambre : 25 cuc ( sans les petits déjeuners )

Villa Vitral

A 5 minutes à pieds du centre tout en étant au calme, la villa Vitral possède 2 chambres spacieuses et confortables. Son point fort : sa grande terrasse qui offre une belle vue sur les mogotes et la vallée de Viñales.

Détails

Nombre de chambres : 2

Prix par chambre : 25 cuc ( sans les petits déjeuners )

Villa Miguelina

La villa Miguelina, qui propose 2 chambres, dispose d’une agréable terrasse intérieure où il faut bon boire un verre, lire un verre ou simplement rêvasser ! Très bon accueil des propriétaires.

Détails

Nombre de chambres : 2

Prix par chambre : 25 cuc ( sans les petits déjeuners )