Viñales

Les casas de Viñales

Important !

Toutes les casas proposées sont enregistrées auprès de l’ONAT (organisme collecteur des impôts à Cuba) et exercent à titre légal.

Toutes les chambres de ces casas disposent d’une salle de bain privée et de l’air conditionné.

Toutes les casas fournissent les draps et les serviettes de toilette.

Les prix indiqués sont des prix par nuit et par chambre double, sans les petits déjeuners (en général proposés à 5 CUC/ personne)

Casa Yeleidys

Notre casa préférée à Viñales ! Située dans le centre du village mais à l’écart de l’agitation, cette casa propose 2 jolies chambres équipées de deux lits chacune. Très belle vue sur les mogotes, et en prime, accueil chaleureux et attentionné de Yeleidis et de sa maman qui sont également de très bonnes cuisinières.

Détails

Nombre de chambres : 2

Prix par chambre : 25 cuc (sans les petits déjeuners )

Avis des voyageurs

La Cabaña Mayrita

Cette casa propose deux chambres agréables, propres et bien équipées. L’une d’entre elles, indépendante et particulièrement spacieuse, est nichée dans une jolie maison de bois et peut accueillir jusqu’à quatre personnes. Les propriétaires, très accueillants, parlent espagnol, anglais et même un peu français ! Mayrita concocte également des petits déjeuners et dîners particulièrement savoureux.

Détails

Nombre de chambres : 2

Prix par chambre : 25 cuc ( sans les petits déjeuners )

Avis des voyageurs

Casa El Chechy

Cette jolie casa propose 2 grandes chambres équipées de deux lits doubles chacune. La maison compte également une grande terrasse au RDC, et une autre à l’étage offrant une très belle vue sur la vallée. A quelques pas du centre, la zone n’en est pas moins très tranquille.

Détails

Nombre de chambres : 2

Prix par chambre : 25 cuc ( sans les petits déjeuners )

Casa « Martine » el frances

Jean-Pierre, un français installé de longue date à Viñales que tout le monde appelle « Martine », et sa femme vous réserveront un super accueil dans leur jolie maison située à 3 mns à pieds du centre-ville. Ils seront aussi d’excellent conseil pour vous aider à découvrir la région. La terrasse commune de la casa, équipée de rocking chairs, est parfaite pour profiter de la vue sur les mogotes. La maison dispose de 3 chambres avec entrée indépendante et salle de bain privée. Deux d’entre elles sont dotées d’un balcon avec vue sur la vallée. Ne ratez pas les petits déjeuners et repas de la casa, ils font l’unanimité chez les voyageurs !

Détails

Nombre de chambres : 3

Prix par chambre : 25 à 35 cuc selon la chambre ( sans les petits déjeuners )

20 à 30 cuc selon la chambre (en septembre et octobre) ( sans les petits déjeuners )

Villa Vitral

A 5 minutes à pieds du centre tout en étant au calme, la villa Vitral possède 2 chambres spacieuses et confortables. Mais son point fort, c’est incontestablement sa grande terrasse qui offre une superbe vue sur les mogotes et la vallée de Viñales ! Accueil chaleureux des propriétaires.

Détails

Nombre de chambres : 2

Prix par chambre : 25 cuc ( sans les petits déjeuners )

Casa Campo Frank y Yudeiky

Si vous souhaitez profiter au maximum de la nature, cette petite ferme, située à une 10aine de minutes à pieds du village de Viñales, est faite pour vous ! Elle dispose de deux grandes chambres dotées chacune d’un lit double et d’un lit simple.Les propriétaires pratiquent une agriculture totalement biologique, et vous pourrez vous régaler des différents produits frais de la ferme. En prime, on bénéficie depuis la terrasse sur le toit de la maison d’une vue splendide sur la vallée ! Frank est guide et la priorité est donnée aux voyageurs souhaitant faire une balade à cheval.

Détails

Nombre de chambres : 2

Prix par chambre : 25 cuc ( sans les petits déjeuners )
20 cuc en septembre et octobre ( sans les petits déjeuners )

Avis des voyageurs

Casa Vergara

Une jolie maison coloniale, bien située à quelques pas du centre du village. Yoselin et sa famille y proposent une chambre équipée d’un lit double et d’un lit individuel. La maison dispose d’une belle terrasse avec vue sur le grand jardin et d’un patio idéal pour se relaxer, lire ou siroter un cocktail. Ne ratez pas les délicieux petits déjeuners de cette casa !

Détails

Nombre de chambres : 1

Prix par chambre : 25 cuc ( sans les petits déjeuners )
15 cuc (en septembre et octobre) ( sans les petits déjeuners )

Villa Las Almendras

Clara et Roberto sont des hôtes adorables et généreux grâce auxquels vous vous sentirez tout de suite en famille ! Leur casa, située à 5 minutes à pieds du centre ville, est très propre et bien entretenue. Elle dispose de 2 chambres, l’une équipée de 2 lits doubles, et l’autre de 2 lits doubles et d’un lit individuel. Très belle vue sur les mogotes depuis la terrasse sur le toit de la maison.

Détails

Nombre de chambres : 2

Prix par chambre : 20 cuc ( sans les petits déjeuners )

Avis des voyageurs

Casa Felipa

Cette maison située dans le centre de Viñales possède deux atouts majeurs : son joli jardin et sa très agréable terrasse sur le toit ! Les propriétaires sont un jeune couple très sympa et parlent anglais. Ils louent 3 chambres propres et agréables qui sont chacune équipée de 2 lits doubles.

Détails

Nombre de chambres : 3

Prix par chambre : 25 cuc ( sans les petits déjeuners )

Casa Vladimir y Gladys

Un couple vraiment adorable qui vous accueille avec beaucoup de chaleur et d’attention dans leur jolie maison. Ils y louent une unique chambre, très spacieuse, avec entrée indépendante et terrasse. Elle est dotée de 2 lits double et disposant de toutes les commodités. La casa est bien située, au calme mais suffisamment proche des bars et restaurants pour que vous puissiez vous y rendre à pieds. Excellente cuisine !

Détails

Nombre de chambres : 1

Prix par chambre : 25 cuc ( sans les petits déjeuners )

Casa Olguita Amaro

Cette jolie casa, simple et agréable, est la voisine de la cabaña Mayrita avec laquelle elle communique via le patio. Elle possède deux chambres confortables et climatisées, équipées chacune d’un lit double et d’un lit simple. Les repas, cuisinés avec talent, sont servis dans le joli ranchon, et Olguita est une hôtesse attentionnée.

Détails

Nombre de chambres : 2

Prix par chambre : 25 cuc ( sans les petits déjeuners )

Villa Miguelina

La villa Miguelina, qui propose 2 chambres, dispose d’une agréable terrasse intérieure où il faut bon boire un verre, lire un verre ou simplement rêvasser ! Très bon accueil des propriétaires.

Détails

Nombre de chambres : 2

Prix par chambre : 25 cuc ( sans les petits déjeuners )

Casa Magaly

Située à 10-15 mns à pieds du centre de village, au pieds des mogotes , cette casa est l’endroit idéal pour profiter pleinement de la nature et des superbes paysages de Viñales. Magaly y propose une seule chambre, équipée de 2 lits doubles. Les invités disposent aussi d’une petite salle à manger privée. A l’extérieur, une petite terrasse et un ranchon vous permettent de prendre vos petits déjeuners et repas en savourant la vue. Et en prime, un accueil vraiment bienveillant et chaleureux de Magaly !

Détails

Nombre de chambres : 1

Prix par chambre : 25 cuc ( sans les petits déjeuners )

Casa Quintana Yilianys

Yilyanis et son mari vous accueillent dans leur jolie casa, au calme tout en étant proche du centre (5 mns à pieds du centre). Ils y louent une seule chambre, propre et agréable, qui peut accueillir jusqu’à 3 personnes. La terrasse sur le toit, où vous pourrez prendre vos repas en profitant de la vue sur la vallée, est un vrai plus ! Accueil très sympa et nombreux conseils pour découvrir au mieux la vallée.

Détails

Nombre de chambres : 1

Prix par chambre : 25 cuc ( sans les petits déjeuners )