Yandy pisicorre

Yandy

Langue(s) parlée(s) : espagnol

Je m’appelle Yandy. J’ai 32 ans. Je suis né à Sancti Spiritus, dans le centre de l’île, et aujourd’hui je vis à Catalina de Güines, dans la province de Mayabeque.

Je suis mariée et j’ai un fils.

J’ai étudié l’informatique et j’ai obtenu mon diplôme avec les honneurs (NDL : l’équivalent d’une mention en France). Je travaille comme chauffeur professionnel depuis 8 ans. J’ai commencé ce métier dès que j’ai terminé mon service social (période de 2 ans pendant laquelle, à Cuba, on doit travailler pour une somme très modique dans le service public après avoir obtenu son diplôme).

J’aime ce travail de chauffeur car il me permet de faire découvrir mon pays à des personnes venues du monde entier, c’est toujours un échange très sympa et très intéressant !

Ma voiture est une Mercury Monterrey de 1951. Elle est unique car c’est la seule voiture de ce modèle qui existe à Cuba ! Elle est confortable et dotée d’un air conditionné très puissant. Elle peut accueillir jusqu’à 7 voyageurs, plus le chauffeur. Je vous emmène ?

Les commentaires des voyageurs sur Yandy

22/02/2020 à 14:54

Ari:

Nous avons voyagé avec Yandy pendant 10 jours, en février 2020 pour notre premier séjour a Cuba.

Yandy est très attentionné, très attaché à la sécurité, et a un très bon contact avec les enfants. Il peut conseiller des endroits où manger ou à visiter.

Son véhicule est spacieux,propre et confortable, pas d’odeur d’essence, et clim efficace si besoin.

Je recommande vivement ce chauffeur, qui nous manque déjà !

 

Vous avez voyagé avec Yandy ?

Je veux voyager avec Yandy !

Laissez un commentaire