Yanco

Yanco

Langue(s) parlée(s) : espagnol

Je m’appelle Yanco. Je suis né dans le quartier de Punta Brava, à la Lisa, une des 15 municipalités de la province de La Havane, et j’y vis encore aujourd’hui.

Je vis en couple avec ma fiancée et je n’ai pas d’enfant.

J’ai étudié l’ingénierie électrique, tout comme mon papa et mon petit frère. Mais j’ai toujours préféré être derrière un volant ! Et cela fait désormais 15 ans que je travaille en tant que chauffeur professionnel.

J’aime ce métier car il me permet d’allier le plaisir de la conduite et la possibilité de rencontrer des gens venus du monde entier !

Ma voiture est une Pontiac de 1950. Elle appartenait à mon arrière grand-père, c’est un héritage familial. Elle est confortable et climatisée et j’en prends le plus grand soin ! Le secret pour conserver ces voitures en si bon état, c’est de leur donner beaucoup d’amour et d’attention :).

Mes villes préférées, ce sont Viñales et Trinidad ! La première pour ses paysages et la seconde pour sa culture et son histoire. Ce sont 2 joyaux de Cuba. Je vous y conduis ?

Les commentaires des voyageurs sur Yanco

23/04/2019 à 12:49

Fred :

Nous pensions louer une voiture mais nous y sommes pris trop tard … quelle chance! Cela nous a permis de tester la formule avec chauffeur et de rencontrer Yanco. Rien ne semble pouvoir venir à bout de sa gentillesse, son efficacité et sa patience (à part peut-être les crabes du côté de Playa Larga!) N’hésitez pas, il vous fera vivre un séjour riche et sans soucis et vous apprendra plein de choses, d’autant plus si vous êtes hispanophones.

Yanco, nunca olvidaremos: yo fui el jefe, Sylvie la jefa, Elise la princesa, pero tu siempre sera el hombre mas importante.

Hasta luego cangrejero !

09/04/2019 à 14:21

daniel & isabelle :

Tengo que hacer de vuestro viaje un sueño!
(je dois faire que votre voyage soit un rêve) telle est la mission que s’est donnée Yanco quand nous lui avons dit que nous rêvions de ce voyage depuis longtemps.

Par sa prévenance, sa ponctualité, sa discrétion, il nous a facilité l’organisation de chaque étape; par ses suggestions, il a enrichi notre voyage de quelques surprises (l’arbre aux colibris, la canne à sucre goûtée au milieu du champ,..!) Son humour, sa fierté de « la débrouille » à la cubaine, sa gentillesse nous ont permis de lui dire en fin de séjour: « mission accomplie, mon ami Yanco »

09/04/2019 à 00:21

Caty e André :

Yanco !! Se tiene la oportunidad del tener como chofer tiene suerte ! No eres nuestro chofer durante las vacaciones pero cuando se encontrem con el de certeza que passa um buen momento !

Es tambien muy simpatico, su coche es autentica original.
Saludo cariño!

Vous avez voyagé avec Yanco ?

Je veux voyager avec Yanco !

Laisser un commentaire