Reynol

Reynol

Langue(s) parlée(s) : espagnol

Je m’appelle Reynol. Je suis né à La Havane et aujourd’hui je vis à Santa Cruz del Norte, dans la province de Mayabeque.

Je suis marié et j’ai 2 enfants, une petite fille de 2 ans et un garçon qui est déjà majeur.

J’ai étudié la mécanique. J’ai débuté la vie active à 18 ans, en tant que chauffeur d’ambulance. J’ai effectué ce métier pendant 24 ans. Puis je suis devenu chauffeur pour les voyageurs qui viennent visiter Cuba, et ce depuis près de 10 ans maintenant. C’est toute une vie derrière le volant !

Le travail de chauffeur me plait, car il allie le plaisir d’être sur les routes à faire découvrir mon pays et ma passion pour la mécanique.

Ma voiture est une Chevrolet Belair de 1957. La mécanique est moderne, elle est équipée d’un moteur de Toyota, de la climatisation et de tout le confort d’une voiture moderne. Mais les autres pièces restent d’origine et elle conserve son style d’époque. Montez, je vous emmène découvrir mon pays !

Les commentaires des voyageurs sur Reynol

30/12/2019 20h43

Julie Beaujol

Nous sommes partis à Cuba du 4 au 18 décembre, et avons voyagé avec Reynol pendant 8 jours, de la Havane à Cayo Santa Maria en passant par Viñales, Soroa, Playa larga, Cienfuegos, Trinidad et Santa Clara.
Il n’y a pas plus ponctuel que Reynol, déjà ! La communication était parfois compliquée, du fait de notre niveau en espagnol proche de zéro, mais on se débrouille toujours, les incompréhensions peuvent être source de fous-rires, et puis on se laisse guider, Reynol nous a emmenés dans de supers endroits, toujours patient et souriant.
Je conseille +++
Merci pour tout !

25/12/2019 à 13:13

François :

Nous sommes partis pour Cuba du 21 mars au 1er avril de cette année. Nous avons eu la chance d’avoir Reynol avec sa somptueuse voiture du 24 au 30 mars avec un circuit La Havane/Viñales/Soroa/Playa Larga/Cienfuegos/Trinidad/Santa Clara/Varadero. C’est un voyage inoubliable tant Reynol a été sympathique et bienveillant puisqu’il a vraiment eu une conduite souple par rapport aux aléas de la route. Il nous a fait découvrir des lieux appréciables, des petits restaurants avec orchestre, des anecdotes sur les lieux de la révolution. Il nous a fait goûter à des fruits. Il a été aux petits soins tout au long de la route. C’est vraiment quelqu’un de sympathique que je recommande.
Je te salue Reynol.

François

Vous avez voyagé avec Reynol ?

Je veux voyager avec Reynol !

Laisser un commentaire