Rafael Maikel

Rafael Maikel

Langue(s) parlée(s) : espagnol

Je m’appelle Rafael Maikel. Je suis né à Manzanillo, dans la province de Granma, dans la partie orientale de l’île. dans la ville de La Havane. Aujourd’hui, je vis à La Havane.

Je suis marié et j’ai 2 filles.

J’ai étudié le droit et obtenu une licence dans ce domaine. Mais cela fait désormais 6 ans que je travaille comme chauffeur professionnel. C’est un métier qui me plait et qui me permet de subvenir aux besoins de ma famille. Et c’est l’occasion de rencontrer des personnes venues du monde entier et d’avoir des échanges très intéressants. De plus cela en m’empêche pas de continuer à m’instruire en parallèle : je suis en train de terminer un diplôme de commerce extérieur.

Ma voiture est une Buick spécial de l’année 1956 ! Elle est confortable, et je l’ai équipée d’un moteur moderne de Toyota et de l’air conditionné.

Les commentaires des voyageurs sur Rafael Maikel

29/03/2020 à 18:46

Nathalie et Nicolas:

Nous avons passé une semaine complète avec Maikel, du lundi matin à la Casa de la Havane au dimanche soir à l’aéroport, en passant par Trinidad, Playa Larga et Vinales.

Comme vous pouvez le constater sur la photo, sa voiture est magnifique, sachez qu’elle est aussi  confortable et performante !

Tout s’est bien passé, Maikel est un excellent conducteur, ponctuel, sérieux et professionnel. La barrière de la langue n’a pas été un problème avec un peu d’anglais de part et d’autre, les traducteurs sur smartphone et beaucoup d’envie de se comprendre.

Il nous a prodigué beaucoup de conseils et a fait preuve de patience avec le touriste qui ne comprend pas toujours la logique cubaine et oublie son « sombrero a la casa » ;-);-);-)

Nous vous recommandons chaudement les Services de Maikel.

Vous avez voyagé avec Rafael Maikel ?

Je veux voyager avec Rafael Maikel !

Laissez un commentaire