Osmany et Yureniel

Osmany

Langue(s) parlée(s) : espagnol

Je m’appelle Osmany. Je suis né à Güines, dans la province de Mayabeque. Et aujourd’hui je vis dans le village de Nueva Paz qui appartient à la même province.

Je suis marié et j’ai 2 enfants, une fille de 14 ans et un garçon de 12 ans.

J’ai étudié l’économie et j’ai travaillé un temps dans ce domaine, mais ce n’était pas ma véritable passion.

J’ai toujours aidé mon père à remettre à neuf des voitures des années 50, et lorsque j’ai arrêté mon travail je me suis consacré à cette activité à temps complet.

Ainsi, ce qui était au départ un hobby est devenu une passion, puis mon nouveau travail car je suis également devenu chauffeur professionnel. Je passe désormais mes journées au volant d’une voiture américaine pour faire visiter mon pays aux voyageurs !

Ma voiture est une Buick Special de 1951. Elle est équipée d’un moteur de Mercedes et de toute la mécanique d’une auto moderne. Elle est climatisée et très confortable.

Montez, je vous emmène à la découverte de Cuba !

Yureniel

Langue(s) parlée(s) : espagnol

Je m’appelle Yureniel. J’ai 40 ans. Je suis né à la Havane et j’y vis encore à ce jour, dans la municipalité de Marianao.

J’ai un fils de 17 ans qui est mon plus grand trésor !

Je suis passionné par les voitures depuis tout petit. Avec un ami, dès que nous sortions de l’école nous courrions jusqu’à un atelier de mécanique qui réparait les voitures anciennes. On passait des heures à les observer et à admirer ces voitures ! C’est à ce moment-là qu’est né mon rêve de pouvoir conduire une de ces beautés de collection à travers tout Cuba.

Ce rêve, j’ai pu le réaliser puisque je suis aujourd’hui chauffeur professionnel. Depuis plusieurs années maintenant je fais découvrir mon île aux voyageurs au volant d’une superbe Buick de 1951. C’est une voiture confortable, climatisée, et équipée d’un moteur de Mercedes Benz.

J’aime ce métier car il permet de rencontrer des personnes venues de tout horizon, on apprend ainsi toujours beaucoup les uns des autres. Et par ailleurs j’aime mon pays, c’est donc un vrai plaisir que d’en faire profiter les voyageurs !

Je vous invite tous à prendre place dans ma voiture pour découvrir Cuba ! Je ferai le maximum pour que vous soyez satisfaits de mes services et que vous profitiez pleinement de votre voyage !

Les commentaires des voyageurs sur Osmany et Yureniel

Aucun commentaire pour le moment

Vous avez voyagé avec Osmany ou Yureniel?

Je veux voyager avec Osmany ou Yureniel!

Laisser un commentaire