Leo pisicorre

Leo

Langue(s) parlée(s) : espagnol

Je m’appelle Leonardo mais tout le monde m’appelle Leo.

J’ai 26 ans. Je suis né à Ciego de Avila, dans la région centrale de l’île, mais lorsque j’ai eu un an mes parents ont déménagé à La Havane. Et aujourd’hui je vis à Peñas Altas, un quartier de Guanabo, dans la zone dite des playas del Este.

Je vis depuis 6 ans avec ma fiancée et nous n’avons pas encore d’enfant.

Je suis ingénieur en mécanique, j’ai obtenu mon diplôme il y a deux ans. J’ai alors commencé à travaillé dans le bureau de l’Historiador de La Havane, sur le projet de restauration de la capitale. Mais je ne gagnais pas suffisamment ma vie et j’ai donc décidé d’arrêter pour me consacrer de plein temps au travail de chauffeur.

Je travaillais déjà comme taxiste en parallèle de mes études, cela fait donc désormais 6 ans que je suis chauffeur professionnel et que je fais découvrir l’île aux voyageurs !

Ma voiture est une Chevrolet de 1957 pisicorre. Mon père l’a achetée il y a 15 ans et c’est notre bien le plus précieux ! Elle est confortable et dotée de l’air conditionnée. Nous l’avons équipée d’un moteur de Mercedes. Elle peut accueillir jusqu’à 7 voyageurs, plus le chauffeur.

Les commentaires des voyageurs sur Leo

Aucun commentaire pour le moment !

29/01/2020 à 17:16

Andrée:

J’avais choisi Léo pour voyager avec mon fils et ses enfants à Cuba, nous étions 7 dont une enfant de 3ans .

A l’origine, mon choix s’est porté sur lui car il avait mis un moteur Mercedes sur sa pisicore , il était ingénieur en mécanique, jeune et malgré tout 6 ans comme chauffeur. J’ai pensé que c’était des atouts non négligeables…

Nous avons été ravis de faire ce voyage avec lui . Il a vite compris qu’il ne nous amènerait pas là où il avait des ristournes et s’est parfaitement conformé à nos attentes. Sa gentillesse et bonne humeur a satisfait toute la famille.

Je le recommande chaleureusement.

Une française d’Avignon

Vous avez voyagé avec Léo ?

Je veux voyager avec Léo !

Laissez un commentaire