El Bolo pisicorre

Yusnier (“El Bolo”)

Langue(s) parlée(s) : espagnol

Je m’appelle Yusnier mais tout le monde m’appelle “El Bolo”. Je suis né à Güines, dans la province de Mayabeque, à l’est de la Havane, et j’y vis encore aujourd’hui, dans le quartier de Catalina.

Je suis marié et j’ai un fils.

J’ai fait des études de vétérinaire mais une fois que j’ai obtenu mon diplôme, j’ai du subvenir aux besoins de la famille et ce métier ne me le permettait pas. Je suis donc devenu chauffeur, travail que j’exerce depuis 14 ans.

J’adore parcourir mon pays et le faire découvrir aux voyageurs. J’aime surtout la campagne et la nature, car je suis né, j’ai grandi et je vis encore à ce jour dans la campagne ! C’est beaucoup plus agréable que le tumulte de la ville !

Ma voiture est une Plymouth de 1958, confortable et climatisée. Elle peut accueillir jusqu’à 7 voyageurs, plus le chauffeur.

Les commentaires des voyageurs sur El Bolo

05/03/2020 à 20:41

André, Carole, Victoria, Marc , Brigitte:

The « CHAUFFEUR »! La CLASSE !!! Enorme d’attention et de gentillesse, une culture cubaine riche et partagée, un réseau personnel qui vous permettra de sortir des sentiers battus !!!!

El Bolo, une légende s’écrit à CUBA !!!

04/10/2019 à 23:26

Stéphanie et Arnaud :

Nous sommes partis à Cuba cet été en famille, notre chauffeur était Yusnier dit « El Bolo ».

Nous tenons vraiment à le remercier pour son sérieux, sa ponctualité et sa gentillesse. Il a bien contribué à la réussite de notre voyage !

Sa voiture: Un Pissicore de 1958….typique de Cuba était spacieuse pour nous 5 et climatisée, ce qui est appréciable !! Cependant ça reste une voiture cubaine😉. Il a su nous guider, nous sortir des sentiers battus pour nous faire découvrir au mieux la culture Cubaine et nous tenons particulièrement à souligner qu’il a nous a emmenés jusqu’ à Baracoa !!

Merci El Bolo !!

Vous avez voyagé avec El Bolo ?

Je veux voyager avec El Bolo !

Laisser un commentaire