Boris et William

Boris

Langue(s) parlée(s) : espagnol

Je m’appelle Boris. Je suis né à Güines, dans la province de Mayabeque, à l’est de La Havane, et j’y vis encore aujourd’hui.

Je suis marié et j’ai 3 enfants.

J’ai étudié l’économie et j’ai travaillé dans ce secteur pendant 5 ans. Par la suite je me suis mis à mon compte et j’ai commencé à travailler en tant que chauffeur. Cela fait désormais 17 ans que je travaille comme chauffeur professionnel, et j’aime beaucoup ce métier ! J’essaie toujours de faire au mieux pour que les voyageurs se sentent bien. De plus je connais bien les différentes provinces de l’île, les coins à en pas manquer et les activités possibles.

Ma voiture est une Ford de 1957. Elle est confortable et climatisée. Elle est suffisamment spacieuse pour accueillir 6 voyageurs et leurs bagages. Je l’ai achetée il y a de nombreuses années, elle était en très mauvais état. Je l’ai entièrement restaurée, car la mécanique est une autre de mes passions. Et aujourd’hui je suis très fier de cette voiture !

William

Langue(s) parlée(s) : espagnol

Je m’appelle William. Comme Boris, je suis né Güines, dans la province de Mayabeque, et j’y vis encore aujourd’hui. Nous sommes voisins !

Je ne suis pas marié et je n’ai pas d’enfant.

J’ai étudié la mécanique mais je n’ai pas terminé mes études car j’ai du partir faire le service militaire. Par la suite j’ai travaillé comme conducteur de camion et de véhicules légers.

Je travaille désormais comme chauffeur pour les voyageurs depuis 6 ans. Actuellement je travaille avec Boris, nous effectuons les différents voyages à tour de rôle afin de pouvoir nous reposer entre 2 circuits.

J’ai toujours aimé être sur la route, mon pays a tellement de beautés à découvrir ! Je vous y emmène ?

Les commentaires des voyageurs sur Boris ou William

Aucun commentaire pour le moment !

Vous avez voyagé avec Boris ou William ?

Je veux voyager avec Boris ou William !

Laisser un commentaire