Alexander

Alexander

Langue(s) parlée(s) : espagnol

Je m’appelle Alexander. Je suis né à Marianao, un quartier de la Havane, mais aujourd’hui je vis à Caimito, dans la province d’Artemisa.

Je ne suis pas marié mais j’ai un fils de 4 ans. Je suis diplômé en mécanique automotrice.

J ai obtenu mon permis de conduire à 18 ans et j’ai toujours aimé être derrière un volant. J’ai d’abord travaillé comme camionneur, et je suis désormais chauffeur privé depuis plusieurs années. La route, c’est toute ma vie ! J’aime découvrir et faire découvrir mon pays, et faire en sorte que les voyageurs rentrent chez eux avec de beaux souvenirs.

Les commentaires des voyageurs sur Alexander

31/03/2019 à 18:20

Pascal et Sandrine :

Après avoir hésité à louer notre propre voiture, notamment en raison des ceintures de sécurité absentes dans les Américaines (nous avons deux enfants de 6 et 8 ans), nous avons finalement retenu cette dernière option. Et nous n’avons pas été déçu! A aucun moment nous n’avons avons repensé à ce souci sur place tant Alexander nous a conduit en toute sécurité, avec prudence, partout où nous le souhaitions. Il a su nous écouter et nous conseiller. Alexander est extrêmement gentil et prévenant. Il a su -malgré la barrière de la langue- être très apprécié par nos deux filles. Débrouillard et bon mécanicien, Alexander a fait en sorte que notre voyage se déroule sans contre-temps malgré une casse importante: en plein virage, sous une pluie battante, il nous a immédiatement mis en sécurité, trouvé quelqu’un grâce à son réseau pour nous amener à l’hôtel (qui était proche, heureusement) et s’est occupé de la voiture pour que le lendemain matin nous puissions repartir comme si de rien n’était! Alexander est donc aussi un magicien! Et au fur et à mesure du voyage, les liens se sont noués si bien que la séparation a été difficile.

Nous ne pouvons donc que vous le recommander chaudement!!!

Merci beaucoup Alexander et on espère te revoir!

08/11/2018 à 20:14

Christine & François :

Novembre 2018.

Nous étions 2 adultes et 1 enfant de 5 ans. Alexander nous a pris en charge pendant 5 jours nous faisant découvrir sa magnifique île. Ayant lui-même un jeune garçon il a été adorable avec notre petit fils Matt. Nous avons apprécié son extrême prudence pour la conduite de sa voiture d’autant plus que les véhicules ne sont pas équipés de ceinture de sécurité ni de siège enfant. Il nous a procuré de bons conseils pour le choix des lieux à visiter et nous avons privilégié les lieux de baignade : plages, cascades et bassins naturels.

Superbe voyage, voiture de légende en excellent état, à recommander.

Amitiés belges Matt, Christine & François.

21/10/2018 à 21:34

Elife :

Nous étions 4amis à voyager et pour une partie de notre voyage (8jours), nous avions un chauffeur:Alexander!!!

Il a été juste beaucoup trop génial ! Il était notre écoute et très attentif à nos demandes. Il a très vite compris (dès le 2ème jour) nos attentes du voyages. Nous parlions très très peu l’espagnol mais il trouvait tous les moyens pour nous comprendre. Il était très patient et nous a donné que de très bon conseils !!! Nous avons, grâce à lui, passe un voyage inoubliable ! Nous avons été très attachées à lui ! Et nous le recommandons a n’importe qui ! Il est top!

Quant à sa voiture : incroyable ! Elle est tout le temps propre et nous étions super à l’aise dedans. Alexander nous a fait découvrir trop de belles chansons de Cuba ! Nous les écoutons en boucle ! Alexander est génial !

30/07/2018 à 19:53

Laurence et Pierre :

Nous venons de passer 15 jours super avec Alexander…Toujours à notre écoute et toujours de bonne humeur.C’est un chauffeur prudent, sérieux et ponctuel sans oublier son humour.Il nous a fait découvrir son île au volant de sa superbe voiture impeccable dont il peut être fier…Un road trip magnifique grâce à lui…Nous l’avons quitté avec un fond de tristesse et l’espoir de garder contact avec lui par mail…

Muchas gracias Alexander pour les beaux souvenirs que nous nous sommes faits…

Vous avez voyagé avec Alexander ?

Je veux voyager avec Alexander !

Laisser un commentaire