Yuni

Yuni

Langue(s) parlée(s) : espagnol

Je m’appelle Yunier. Mais mes amis m’appellent Yuni. Je suis né à Güines, dans la province de Mayabeque. Aujourd’hui je vis à Marianao, un des quartiers de la Havane.

Je suis marié et j’ai une fille de 6 ans. Et je serai bientôt papa pour la seconde fois !

J’ai poursuivi mes études jusqu’au 12ème degré (NDLR : l’équivalent du baccalauréat en France). Dès que j’ai eu 16 ans j’ai obtenu mon permis de conduire, et depuis je suis chauffeur professionnel. Et cela fait 8 ans que je me suis spécialisé dans le tourisme et que je fais découvrir mon pays aux voyageurs.

Ma voiture, c’est une Dodge Coronet de 1956. J’en prends le plus grand soin et elle est en très bon état et vraiment confortable. Je l’ai également équipée de l’air conditionné.

Ma ville préférée, c’est Cienfuegos. C’est une ville superbe et ses habitants sont vraiment accueillants. Je vous y conduis ?

Les commentaires des voyageurs sur Yuni

25/01/2019 à 14:54

Nicolas :

Nous avons passé un superbe séjour en compagnie de Yuni pendant 10 jours.

C’est un excellent chauffeur, très prudent et sa voiture est en parfait état. Même si nous ne parlons pas très bien espagnol nous avons quand même réussi à se comprendre et il nous a fait découvrir de nombreuses villes et activités.

Toujours de bon conseil sur un restaurant, il connaît très bien l’île et nous ne pouvons que le recommander !

13/05/2018 à 21:24

Mickael :

Nous avons passé un agréable séjour en compagnie de Yuni.

C ‘est un super chauffeur qui roule prudemment et est très expérimenté. Nous avons voyagé avec nos enfants et le manque de ceinture de sécurité n’est pas un problème.Sa voiture est très confortable et climatisée. C’est une personne très agréable qui aime communiquer mais malheureusement nous ne parlions pas très bien espagnol. Mais nous avons quand même réussi à nous comprendre. Nous pouvons que le conseiller.

18/04/2018 à 18:13

dominique :

Yuni a parcouru pendant 2 semaines les routes de l’Ouest Cubain avec nous.

Derrière sa timidité ,il cache un grand professionnalisme.
Il prend un grand soin de sa belle voiture , mais aussi de ses passagers .Il a toujours été très ponctuel et est très sérieux au volant.

Toujours soucieux de notre bien-être , il prend des initiatives pour nous faire découvrir un lieu ou un restaurant qui nous plaira.

Il ne parle pour le moment qu’espagnol et nous très peu ,mais cela ne nous a pas empêché de communiquer et de partager de bons moments de fou rire.
Merci Yuni pour ces 15 jours passés ensemble .

Toute notre amitié à ta petite famille que tu as eu la gentillesse de nous présenter.

Vous avez voyagé avec Yuni ?

Je veux voyager avec Yuni !

Laisser un commentaire