Jhoan

Jhoan

Langue(s) parlée(s) : espagnol, anglais et japonais

Je m’appelle Jhoan. Je suis né à la Havane et je vis dans la communauté de las Guasimas, qui appartient à la province de la Havane.

Je suis marié et pour le moment je n’ai pas d’enfant.

J’ai tout d’abord fait des études d’informatique et j’ai obtenu mon diplôme dans ce domaine. Puis après avoir effectué mon service social, j’ai débuté des études pour devenir guide touristique chez Cubatur (une agence de voyages de l’état cubain). Je n’ai pas terminé ce cursus car entre-temps j’ai commencé à travailler comme chauffeur dans le secteur du tourisme, ce qui est finalement le même métier ! Ce que j’ai étudié pour devenir guide m’est très utile dans ma profession actuelle, et cela m’a également permis d’acquérir de bonnes bases en anglais et en japonais.

Je suis chauffeur professionnel depuis 3 ans, et j’ai fait découvrir Cuba à de nombreux voyageurs ! Je suis très heureux de faire ce métier car il me permet de conserver l’esprit de guide qui m’a toujours plu. Il me permet aussi de voyager, ce que j’adore, et de faire de belles rencontres.

Ma voiture est une Chrysler Windsor de 1949, confortable et climatisée. C’est un héritage de mon grand-père, qui l’a achetée en 1950. Il travaillait à cette époque sur un ferry et il lui était alors possible d’acheter une voiture directement auprès des entreprises américaines.

Je vous attends pour vous faire découvrir Cuba.

Les commentaires des voyageurs sur Jhoan

Aucun commentaire pour le moment !

Vous avez voyagé avec  Jhoan ?

Je veux voyager avec  Jhoan !

Laissez un commentaire