Paky

Paky

Langue(s) parlée(s) : espagnol

Je m’appelle Franck, mais on me surnomme Paky. J’ai 22 ans, je suis né à la Havane et j’y vis encore aujourd’hui, dans le quartier du Vedado.

J’ai étudié le design industriel, mais ce n’est pas un domaine qui me passionnait. Et depuis que j’ai 18 ans, je travaille comme chauffeur. Mon père était chauffeur également, c’est lui qui m’a formé. Mais aujourd’hui il ne conduit plus beaucoup, c’est moi qui suis au volant de la voiture familiale.

J’aime ce travail car il me permet à la fois de faire découvrir mon pays mais aussi de rencontrer des personnes venues du monde entier ! Et cela me permet également d’aider à la maison et de faire vivre ma famille.

Je fais toujours de mon mieux pour que les voyageurs profitent de leur séjour et je partage souvent de très bons moments avec eux. Quand le voyage s’achève, nous sommes des amis !

Ma voiture est une Ford de 1951, sûre et confortable. J’en prends le plus grand soin car c’est notre bien familial le plus précieux.

Ma ville préférée, c’est la Havane. Elle est toujours en ébullition, et on en s’y ennuie jamais !

Les commentaires des voyageurs sur Paky

25/01/2019 à 15:16

Eylul Ezgimen :

Nous avons voyagé avec Frank (Paky) pendant huit jours au mois de Janvier 2019. Cela a été un enchantement! Il est jeune, dynamique, sympa et il vous apprend la vie à la Cubaine ! Nous sommes tout de suite devenus amis, nous avons mangé et pris des verres ensemble tout au long de notre périple. Etant toujours à l’heure (même en avance), Paky s’est toujours montré très attentionné de notre sécurité et confort dans la voiture. Il prend beaucoup soin de sa voiture et cela est très rassurant pour les passagers.

Non seulement il a su s’adapter à nos envies, mais aussi il a été de bon conseil. Nous recommandons Paky pour tous ceux qui veulent vivre un séjour unique et inoubliable à Cuba !

Vous avez voyagé avec Paky ?

Je veux voyager avec Paky !

Laisser un commentaire