Kiki

Kiki

Langue(s) parlée(s) : espagnol

Je m’appelle Efrain Enrique, mais tout le monde m’appelle Kiki. Je suis né à la Havane et aujourd’hui je vis à Guanabacoa, une muncipalité de la Havane qui est connue pour être un des berceaux de la Santeria, la religion afro-cubaine.

Je suis marié depuis 24 ans et j’ai 2 grandes filles de 20 ans et de 18 ans.

Au départ, je suis un paysan mais ce métier ne permet plus de faire vivre sa famille aujourd’hui. Je suis donc devenu chauffeur professionnel en 2008. J’ai toujours aimé conduire, et en 10 ans ce métier m’a permis de découvrir et faire découvrir mon pays, et surtout de faire de très belles rencontres humaines.

Ma voiture est une Ford 1952, elle est très confortable et climatisée. C’est un héritage qui me vient de mon père, cette voiture est dans notre famille depuis plus de 30 ans ! Et comme mon père avant moi, j’en prends le plus grand soin, c’est notre trésor !

Les commentaires des voyageurs sur Kiki

09/02/2019 à 20:11

Bernard :

Découvrir Cuba avec Kiki et sa Ford 1952 est formidable.
Il connaît bien la route, pas un coup de frein brusque durant notre périple, il est très prévenant. Nous avons pu découvrir grâce à lui des restaurants sympathiques, faire de belles rencontres et voir des endroits pittoresques. Au fil des kilomètres Kiki est devenu un ami et nous avons fait des progrès en Espagnol !

09/02/2019 à 19:03

André :

Nous avons eu le plaisir de voyager à Cuba avec Kiki et sa Ford 1952. Kiki est quelqu’un de gentil, prévenant, calme, posé, toujours prêt à aider, plein d’humour aussi. Sa conduite est agréable, on se sent toujours en sécurité. Il a su cerner ce qui nous intéressait ou pas. Pour nous c’est devenu plus qu’un chauffeur ou un guide, c’est un ami.

Si vous souhaitez visiter Cuba, n’hésitez pas choisissez Kiki vous ne serez pas déçu du voyage.

Vous avez voyagé avec Kiki ?

Je veux voyager avec Kiki !

Laisser un commentaire