José Enrique

José Enrique

Langue(s) parlée(s) : espagnol

Je m’appelle José Enrique. Je vis à Guanabo, une municipalité qui fait partie de Playas del Este. Ce sont les plages les plus proches de la capitale.

Je suis marié depuis 10 ans et j’ai 5 enfants : 3 garçons de 22 ans, 18 ans, et le plus petit qui a 2 ans. Et 2 filles de 16 ans et 8 ans.

J’ai suivi mes études jusqu’au baccalauréat. Et je travaille désormais comme chauffeur professionnel depuis 10 ans. C’est un métier intéressant car il permet de faire des rencontres, et de profiter des beautés de mon pays. Et il me permet aussi de nourrir ma famille qui est nombreuse !

Ma voiture est une Chevrolet de luxe de l’année 1950. Elle appartenait à mon grand-père, qui l’a léguée à mon père, qui me l’a donnée à son tour. Je l’ai équipée d’un moteur Hyundai et d’une mécanique moderne, mais pour le reste elle garde son aspect originel. Elle est très propre, équipée de la climatisation et de sièges confortables.

Ma ville préférée, c’est Trinidad. C’est une très belle ville où s’unissent le passé et le présent, et elle a su garder le charme des petites villes de campagne !

Les commentaires des voyageurs sur José Enrique

Aucun commentaire pour le moment

Vous avez voyagé avec José Enrique ?

Je veux voyager avec José Enrique !

Laisser un commentaire