El Chino

Orge

Langue(s) parlée(s) : espagnol, portugais et anglais ; un peu de français (la base).

Je m’appelle Orge, mais tout le monde m’appelle “El Chino”. Je suis né à la Havane et aujourd’hui je vis à Bauta, une des municipalités de la province d’Artemisa.

J’ai 31 ans, je suis marié, et heureux dans mon mariage !

J’ai étudié l’ingénierie mécanique, et j’ai travaillé un temps dans le port du Mariel. Cela fait plus de 10 ans maintenant que je travaille en tant que chauffeur professionnel. C’est un métier que j’aime car j’ai toujours apprécié de voyager et de faire découvrir Cuba !

J’essaie toujours de faire en sorte que les voyageurs soient satisfaits et heureux de leur séjour car pour moi c’est bien plus qu’un travail, c’est un plaisir et je tiens à ce qu’ils gardent de beaux souvenirs de mon pays.

Je parle espagnol, portugais (sans problème), et anglais (bien). J’ai également commencé à étudier le français mais je n’ai pas été au bout de ce cours. Je le comprends plutôt bien mais je ne le parle pas de façon fluide comme l’anglais ou le portugais. Mais j’ai quand même quelques bases de français, cela facilite les échanges :).

Ma voiture est un Dogge de 1951, elle est confortable et climatisée. C’est un héritage de mon grand-père, une relique familiale dont nous prenons le plus grand soin. Jusqu’à présent mon grand-père en a été l’unique propriétaire. La mécanique de la voiture est moderne, par exemple le moteur est un Hyundai, mais pour le reste nous avons conservé son aspect originel.

Ma ville préférée ? C’est Trinidad, sans hésitation ! Elle est superbe !

Les commentaires des voyageurs sur El Chino

Aucun commentaire pour le moment !