photo Duany
voiture Duany

Duany

Langue(s) parlée(s) : espagnol

Je m’appelle Duany. Je suis né à La Havane. Aujourd’hui je vis dans la municipalité de Boyeros, près de l’aéroport.

Je suis marié et j’ai 2 enfants, un garçon de 14 ans et une fille de 4 ans.

J’ai étudié la mécanique automobile, et je travaille comme chauffeur professionnel depuis 10 ans. Et durant mon temps libre je travaille encore en tant que mécanicien, en réparant des voitures anciennes.

J’aime le métier de chauffeur car il me permet de faire découvrir les beautés de mon pays, et de rencontrer des personnes venus de tous horizons. Je ne parle qu’espagnol, et je comprends un peu l’anglais, mais la langue n’est pas une barrière pour bien faire son travail et pour que les voyageurs soient satisfaits !

Ma voiture est une Ford de 1956 Custom Line. Ces voitures étaient celles qu’utilisaient les présidents avant la révolution. C’est un héritage de mon grand père, qui l’a transmise à mon père, qui me l’a à son tour donnée. J’y ai apporté quelques modifications : le moteur est celui d’une Toyota, j’ai changé les sièges et installé la climatisation. Mais tout le reste est d’origine, et acheté au prix de nombreux efforts, car toutes les pièces sont importées depuis les USA.

Ma ville préférée, c’est Cienfuegos, pour son architecture, son calme et sa propreté.

Les commentaires des voyageurs sur Duany

21/03/2020 à 11:14

Elsa:

Bonjour,

Nous avons voyagé avec Duany durant notre séjour à Cuba du 26/02/2020 au 11/03/2020. Nous étions 3 personnes à bord du véhicule et nous avons en tout parcouru plus de 1000 km à travers l’île. Nous avions trois sacs et une grosse valise pour ce séjour. Aucun problème pour mettre tout cela dans son coffre.

La voiture est magnifique et très confortable. La climatisation est un plus non négligeable. Duany est un chauffeur très prudent et très ponctuel… et passionné de voitures. Sa conduite est vraiment très agréable. On se sent en sécurité.

Attention, pour ceux qui ne comprennent pas forcément bien l’Espagnol. Duany parle très vite et avec un accent quelques fois déconcertant…

Pour ceux qui adorent voyager en musique et qui apprécient être très orientés pour leur visite, Duany est fait pour vous !

03/02/2020 à 21:26

Nadine:

Duany c’est un chauffeur hors pair, avec une magnifique voiture très confortable, et la musique variée à volonté en roulant

Ponctuel, prévenant, attentionné, il apporte ses meilleurs conseils pour les visites, les restaurants, les sorties, il raconte bien la vie cubaine, avec tout un tas d’infos qu’on ne trouve pas dans les guides.

J’ai eu la malchance de me casser la jambe en début de séjour, il a su organiser la suite de notre circuit pour s’adapter à mon problème et me permettre de profiter quand même au maximum de mon séjour. Je vous le recommande sans hésiter.

04/05/2019 à 08:33

David guichard :

J’ai passez des super moments et vacance avec Duany , il nous a fait voyagé à travers cuba dans des endroits magnifiques et fait connaître des personnes avec un grand cœur Je vous recommande Duany les yeux fermés

Vous avez voyagé avec Duany ?

Je veux voyager avec Duany !