Dennys

Langue(s) parlée(s) : espagnol

Je m’appelle Dennys. Je suis né dans la ville de la Havane. Aujourd’hui, je vis à la Lisa, une des 15 municipalités de la province de la Havane.

Je suis marié et j’ai un petit garçon de 6 ans.

J’ai étudié l’informatique, mais les études ne m’ont jamais passionnées. J’ai toujours préféré la route ! J’ai eu mon permis à 18 ans et je suis rapidement devenu chauffeur professionnel, cela fait déjà 10 ans maintenant. Et avec mon père Daniel, qui exerce le métier de taxi depuis des années, j’ai été à bonne école ! Il m’a appris beaucoup de choses et m’a enseigné tous ses coins secrets. Et aujourd’hui je prends vraiment plaisir à faire à mon tour découvrir mon pays aux voyageurs.

Ma voiture est une superbe Doge de 1955, avec de belles couleurs, elle ne passe pas inaperçue ! De plus elle est confortable et très sûre, même si à Cuba nous n’avons pas de ceinture de sécurité ;-). Elle est équipée d’un moteur de Hyundai.

Ma ville préférée, c’est la Havane ! Parce qu’elle est toujours en mouvement et et qu’on ne s’y ennuie jamais ! Et pour son malecon, le plus beau de l’île !

Les commentaires des voyageurs sur Dennys

09/01/2019 à 13:38

Amandine :

Nous avons fait un superbe voyage à Cuba, en partie grace à Dennys avec qui nous avons passé 7 jours, entre La Havane, Trinidad, Playa Larga et Viñales.

Tout d’abord Dennys est un très bon chauffeur, il connait bien sa voiture, les routes et son pays. On se sent en sécurité !

Puis nous avons adoré sa belle Dodge, très confortable.

Nous discutions souvent ensemble, nous arrivions à se comprendre sans problème même si nous ne parlons pas bien l’espagnol.

Dennys nous a fait découvrir les environs, et connait de bons restaurants ce qui nous a permis de sortir un peu du « guide » et du circuit touristique.

Nous recommandons grandement de voyager avec Dennys et sa Dodge !

25/09/2018 à 06:21

Faustine :

Un très grand MERCI à DENNYS pour ce périple cubain au top en janvier dernier ! (oui pour mon commentaire il vaut mieux tard que jamais…) C’est une personne très chouette qui nous a fait découvrir cuba hors des sentiers battus. Toujours disponible souriant! Nous étions 3 jeunes amis (26ans) et nous n’avons pas été déçu du voyage !! Le rapport qualité prix est très bon versus une location classique et nous évite les tracas tels que l’état des routes, les contrôles des policiers, payer les parkings etc. Sa voiture est magnifique, très bien entretenue et très confortable et on ressent vraiment cette ambiance cubaine avec la musique! L’authenticité est au rendez vous! Je vous conseille fortement de voyager avec Dennys ça va être génial, c’est une très belle rencontre qui vous chargera de souvenirs pour très longtemps ! Quelques bases en espagnol et on s’en sort très bien 🙂

Merci à Mélanie et Yoe pour leur aide pour la finalisation de notre périple!

Morgane Guillaume et moi même avons grandement apprécié.

Vous avez voyagé avec Dennys ?

Je veux voyager avec Dennys !