Casa Particular Soroa

Les casas de Soroa

Important !

Toutes les casas proposées sont enregistrées auprès de l’ONAT (organisme collecteur des impôts à Cuba) et exercent à titre légal.

Toutes les chambres de ces casas disposent d’une salle de bain privée et de l’air conditionné.

Toutes les casas fournissent les draps et les serviettes de toilette.

Les prix indiqués sont des prix par nuit et par chambre double, sans les petits déjeuners (en général proposés à 5 CUC/ personne)

Casa Los Sauces

Un havre de paix dans un écrin de verdure ! Cette jolie casa moderne et bien tenue propose 4 chambres confortables, au calme et dotées d’une bonne literie. Le magnifique jardin fleuri d’orchidées invite au repos et à la détente. Accueil chaleureux de Tito et Jorge Luis, toujours attentifs au bien-être de leurs invités.

Détails

Nombre de chambres : 4

Prix par chambre : 25 cuc ( sans les petits déjeuners )

Casa Las Piedras

Julio et Lisy vous accueillent dans leur très belle propriété située à l’écart de la route principale, dans un cadre naturel calme et reposant. Ils y louent 5 chambres spacieuses et très propres. En plus d’être des hôtes très sympathiques, le couple dévoile également des talents de cuisiniers dont nous vous conseillons de profiter !

Détails

Nombre de chambres : 5

Prix par chambre : 30 cuc ( sans les petits déjeuners )
20 cuc en juin, septembre et octobre ( sans les petits déjeuners )

Casa Villa Margarita

Dans cette maison de construction récente, les propriétaires vivent au RDC et louent à l’étage deux chambres indépendantes, confortables et propres. Très aimables et amicaux, ils sont de bons conseils pour la découverte des environs.

 

Détails

Nombre de chambres : 2

Prix par chambre : 28 cuc ( sans les petits déjeuners )

Casa Vivo

Yunier et sa famille vous accueillent avec beaucoup de chaleur et d’attention dans cette excellente casa. La jardin tropical est magnifique et se prête à merveille au repos. Les deux chambres sont propres et confortables, et cerise sur le gâteau, les repas de Yunier vraiment délicieux !

 

Détails

Nombre de chambres : 2

Prix par chambre : 25 cuc ( sans les petits déjeuners )

Casa Don Agapito

Une très jolie casa, à flanc de colline et baignant dans une végétation luxuriante. Deux chambres y sont proposées aux voyageurs. Yamilin and Juan Carlos, les propriétaires, sont charmants et attentionnés et préparent une très bonne cuisine. L’emplacement de la maison est vraiment idéal, à quelques pas du jardin botanique et du sentier conduisant à la cascade.

Détails

Nombre de chambres : 2

Prix par chambre : 30 cuc ( sans les petits déjeuners )