Casa Particular Santiago de Cuba

Les casas de Santiago de Cuba

Toutes les casas proposées sont enregistrées auprès de l’ONAT (organisme collecteur des impôts à Cuba) et exercent à titre légal.

Toutes les chambres de ces casas disposent d’une salle de bain privée et de l’air conditionné.

Toutes les casas fournissent les draps et les serviettes de toilette.

Les prix indiqués sont des prix par nuit et par chambre double, sans les petits déjeuners (en général proposés à 5 CUC/ personne)

Casa Hostal Girasol

Vous trouverez la casa de Yinet et Julio au cœur du quartier historique. La maison dispose de sept chambres confortables et bien équipées, ainsi que d’un toit-terrasse où vous seront servis les repas. Accueil attentionné et très professionnel.

Détails

Nombre de chambres : 7

Prix par chambre : 35 à 40 cuc selon la chambre ( sans les petits déjeuners )

Avis des voyageurs

Casa Marino

Située dans le centre ville et proche du Parque Dolores, la casa dispose d’une chambre à la location et se trouve sur le toit de l’immeuble ce qui vous permettra de profiter d’un magnifique panorama de la ville et des montagnes de la Sierra Maestra. Marino, le propriétaire parle anglais.

Détails

Nombre de chambres : 1

Prix par chambre : 20 cuc ( sans les petits déjeuners )

Casa Tita

Le propriétaire de la casa propose le deuxième étage complet à la location, qui comprend une chambre, une salle de bain, une terrasse et une cuisine. La casa est située dans le centre historique ce qui vous permettra de visiter facilement la ville.

Détails

Nombre de chambres : 1

Prix par chambre : 25 cuc ( sans les petits déjeuners )