Casa Particular Holguin

Les casas de Holguin

Toutes les casas proposées sont enregistrées auprès de l’ONAT (organisme collecteur des impôts à Cuba) et exercent à titre légal.

Toutes les chambres de ces casas disposent d’une salle de bain privée et de l’air conditionné.

Toutes les casas fournissent les draps et les serviettes de toilette.

Les prix indiqués sont des prix par nuit et par chambre double, sans les petits déjeuners (en général proposés à 5 CUC/ personne)

Casa Hostal Refugios de Reyes

La maison de David et son épouse offre un environnement calme et relaxant dans un quartier résidentiel d’Holguin. La maison est dotée de trois chambres dont une est un appartement au troisième étage avec terrasse et les deux autres sont situées au premier étage dans la maison principale.

Détails

Nombre de chambres : 3

Prix par chambre : 30 cuc ( sans les petits déjeuners )

Avis des voyageurs

Casa Villa Raciel

A quelques minutes du parc central d’Holguin, les propriétaires vous accueilleront chaleureusement et vous feront vous sentir comme chez vous. L’emplacement idéal de la maison facilitera vos visites. Les petits déjeuners sont servis sur le toit-terrasse.

Détails

Nombre de chambres : 5

Prix par chambre : 25 cuc ( sans les petits déjeuners )

Avis des voyageurs

Casa Mirador May Luz

Les propriétaires louent un appartement avec balcon d’où vous aurez une vue magnifique sur les collines, vous pourrez aussi voir la Loma de la Cruz. La chambre dispose de très bons équipements et offre un excellent confort.

Détails

Nombre de chambres : 1

Prix par chambre : 25 cuc ( sans les petits déjeuners )