Casa Particular Baracoa

Les casas de Baracoa

Toutes les casas proposées sont enregistrées auprès de l’ONAT (organisme collecteur des impôts à Cuba) et exercent à titre légal.

Toutes les chambres de ces casas disposent d’une salle de bain privée et de l’air conditionné.

Toutes les casas fournissent les draps et les serviettes de toilette.

Les prix indiqués sont des prix par nuit et par chambre double, sans les petits déjeuners (en général proposés à 5 CUC/ personne)

Casa Yolandita Quintero

Voilà une casa dotée d’un emplacement central : à quelques minutes des lieux de visites et de sortie et à 200 mètres du bord de mer. Elle dispose d’une chambre avec salle de bain privée dont une entrée donne sur un joli petit jardin privé. Yolandita est une hôte chaleureuse avec qui vous pourrez partager d’agréables moments.

Détails

Nombre de chambres : 1

Prix par chambre : 25 cuc ( sans les petits déjeuners )

Avis des voyageurs

Hostal Casa Grande

Cette maison coloniale située dans le centre ville dispose de six chambres. Les chambres à l’étage disposent de balcons avec vue sur la ville. Elle est également dotée d’un patio rempli de plantes exotiques où vous pourrez prendre votre petit déjeuner.

Détails

Nombre de chambres : 6

Prix par chambre : 35 cuc ( sans les petits déjeuners )

Casa El Balcón

Dans cette maison moderne les adorables propriétaires louent une chambre avec balcon située au deuxième étage. Elle dispose d’une terrasse avec vue sur la mer et la ville où vous pourrez prendre vos petits déjeuners et dîners.

Détails

Nombre de chambres : 1

Prix par chambre : 25 cuc ( sans les petits déjeuners )