Carlos

Carlos

Langue(s) parlée(s) : espagnol

Je m’appelle Carlos. Je suis né à Marianao, un quartier de la Havane, et aujourd’hui je vis à Fontanar, toujours dans la capitale.

Je suis marié depuis 5 ans et j’ai 2 fils. J’ai fait des études dans le secteur du bâtiment (NDLR : l’équivalent du baccalauréat professionnel en France).

J’ai mon permis de conduire depuis 23 ans et je travaille comme chauffeur depuis plusieurs années. C’est un métier qui est mieux payé que celui que j’exerçais auparavant, et je l’apprécie vraiment car il me permet de découvrir et de faire découvrir aux voyageurs les différentes provinces de mon pays.

Ma voiture est une Mercury de 1952. C’est un héritage qui me vient de mon grand-père et dont je prends le plus grand soin. Elle est confortable, climatisée et je l’ai équipée d’un moteur de Mercedes automatique.

Les commentaires des voyageurs sur Carlos

27/12/2018 à 10:26

Anne :

Nous rentrons d’un magnifique périple de 12 jours en compagnie de Carlos, chauffeur idéal:
Parfait Au niveau conduite,mais surtout, une belle rencontre.dépassant la relation Client-chauffeur

Carlos est discret et disponible, toujours ponctuel et prêt à rendre service, répondant totalement à nos attentes.

A recommander ++++
Merci encore à toi Carlos

19/09/2018 à 22:11

Thaïs :

J’ai passé 15 jours avec Carlos et ma famille à travers Cuba. Carlos est une personne qui a su nous faire découvrir son pays et ses bonnes adresses. Il connaissait très bien aussi l’histoire de son pays ce qui nous a donné un tout nouvel angle à la découverte de Cuba. Carlos est un excellent conducteur, amoureux de sa si belle voiture, toujours à l’heure et là où il faut.

Il était toujours heureux de nous écouter et de pouvoir échanger avec nous, tout en étant discret au bon moment.

Merci pour tout ses souvenirs et ses moments passés avec vous !

23/08/2018 à 18:52

patrice bacquerot :

Nous venons de passer avec ma famille 13 jours en compagnie de Carlos et de sa superbe Mercury 51 pour découvrir Cuba ( la Havane, Vinales, Centfuegos, Trinidad et Santa Clara et jusqu’au cayo)

Nous n’avons eu qu’à nous féliciter de recourir « à ce moyen de transport » pour nos vacances !!!

et surtout concernant plus particulièrement Carlos nous ne pouvons que le recommander chaleureusement, il a été toujours présent à l’heure dite et c’est un excellant conducteur prudent et avisé sur les bons plans nombreux à Cuba

Nous avons durant ce séjour aussi pu apprécier sa disponibilité, sa bonne humeur et son implication à chaque instant

Nous avons partagé des moments joyeux et heureux autour d’un dîner et sa discrétion et son savoir vivre ont été particulièrement apprécié pour parfois nous laisser aussi en famille…

En un mot un grand merci à Carlos qui a été plus qu’un « chauffeur » mais un être humain sensible cultivé prévenant et qui nous a fait encore plus apprécié ce beau pays et le peuple cubain particulièrement avenant

vous pouvez donc partir tranquille avec lui pour découvrir ce beau pays

30/06/2018 à 11:53

Joëlle et Dominique :

en compagnie de Carlos, pendant 12 jours, nous avons visité la partie Ouest de Cuba (mars 2018). Carlos est une personne très agréable, d’humeur égale, particulièrement prudent dans sa conduite, très ponctuel sur les rendez-vous, discret mais chaleureux. Nous vous recommandons ses services.

Et sa Mercury est superbe, magnifiquement entretenue et toujours d’une propreté irréprochable !

Vous avez voyagé avec Carlos ?

Je veux voyager avec Carlos !

Laisser un commentaire